Joyeux Noël chez Jean-Paul Hévin !

24 novembre 2017

Jean-Paul Hévin fête ses trente ans…. De création !
C’est pourquoi il a choisi de placer sa collection 2017-2018 sous le thème des Années Trente.

Il en a puisé la formidable créativité, le dynamisme et l’envie de nouveautés de ces années-là.
Une collection de bûches au chocolat et des créations tout en humour, en légèreté et en gourmandise, pour de savoureuses fêtes de fin d’année.

 
Découvrez les quatre bûches exceptionnelles créées par le Maître Chocolatier Jean-Paul Hévin pour célébrer les fêtes de fin d’année sous le signe des Années Trente. Des bûches aux saveurs et aux décors originaux…
 
– La bûche O’Clock dont les décors sont puisés de l’horlogerie-joaillerie des années trente, saura surprendre vos papilles.
- La bûche Gatsby, une bûche inspirée d’une grille d’ascenseur de l’Empire State Building, à New York qui prend des allures de Gatsby le Magnifique.
- La bûche Géométrik aux saveurs audacieuses, qui représente la force et la modernité intemporelle du design des années trente.
- La bûche Saint-Gervais, une bûche aux marrons qui nous rappelle avec élégance et style la montagne et les sports d’hiver.

Découvrez également le nouveau chocolat Grand Cru de Cuba : une savoureuse ganache fumée au bois de hêtre que vous pourrez déguster en bonbon ou en macaron !

Les produits de Noël sont disponibles sur notre site internet et en boutique du 08 au 22 décembre inclus.

Quand et comment commander ma bûche de Noël ?
Comme chaque année, les bûches de Noël ne sont disponibles qu’en retrait dans les boutiques Jean-Paul Hévin situées à Paris.
En effet, parce que les produits de Noël sont fragiles, précieux et nécessitent d’excellentes conditions de conservation, il nous est impossible d’effectuer des expéditions à domicile.
Vous pouvez néanmoins découvrir la collection de bûches en avant-première sur le site internet, occasion privilégiée d’admirer les créations hors du commun du Maître Pâtissier Jean-Paul Hévin!

Adresse des boutiques  Jean-Paul Hévin:
Boutique La Motte Picquet – 23bis avenue de la Motte Picquet – 75007 Paris
Boutique Saint Honoré – 231, rue du Faubourg Saint Honoré (côté cour) – 75001 Paris
Boutique Vavin – 3, rue Vavin – 75006 Paris
Boutique Marais – 41 rue de Bretagne – 75003 Paris
Espace Jean-Paul Hévin au Lafayette Gourmet – 35 Boulevard Haussmann – 75009 Paris
 
NOTRE CONSEIL : N’hésitez pas à réserver votre bûche par internet et à programmer en avance le jour de retrait dans la boutique de votre choix!

Dates de retrait en boutique : du 08 décembre au 24 décembre 2017.
 
En anticipant votre commande, vous serez sûr(e) de la disponibilité des bûches et pourrez ainsi poursuivre les préparatifs de Noël sans avoir à vous soucier de votre délicieux dessert de fête! Et aussi, vous éviterez la file d’attente puisque votre commande sera déjà réglée!
 
Savez-vous qu’il existe des bûchettes pour tester les bûches?
Des bûchettes, déclinaisons des bûches en format individuel sont disponibles à la vente à partir du 8 décembre. Elles vous permettront de goûter aux différentes saveurs de bûches proposées par Jean-Paul Hévin avant de faire votre choix définitif! Rendez-vous en boutique dès le 4 décembre pour votre plus grand plaisir!
 
Pour les fêtes de Noël, Jean-Paul Hévin vous réserve des offres privilèges mais pour cela, vous devez être abonné à la newsletter de la Maison Jean-Paul Hévin. Alors n’hésitez pas et rendez-vous sur la page d’accueil pour vous inscrire !
 
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question relative aux produits de Noël. Nous sommes à votre disposition pour vous aider et vous conseiller. Pour cela, adressez-nous un e-mail à l’adresse clients@jeanpaulhevin.com
 


code promo aroma zone  | code promo decathlon