Bûches de Noël 2015

10 décembre 2015

LES PIEDS SUR TERRE, LA TÊTE DANS LES ÉTOILES

Belle définition de tout métier de création mais qui semble encore plus adaptée à celui de créateur chocolatier.
La terre, mère nourricière de cacao, impose ses règles. Travailler la matière chocolat c’est en respecter la nature, les limites dans la–
conservation, les changements climatiques, en dégager l’originalité, la personnalité : c’est avoir les pieds sur terre au sens premier.
Mais la création c’est transcender cette réalité et lui apporter le rêve et l’émotion.
C’est la tête dans les étoiles que notre homme va créer ses recettes, ses assemblages mystérieux, ses formes séduisantes qui va
susciter le plaisir du palais et des yeux.
Et c’est dans le monde d’aujourd’hui, et plus précisément dans l’art de la rue, le street art, que cette année JPH à puisé son inspiration.
Un retour « les pieds sur terre » en quelque sorte.

Bûche « Street Art »

La rondeur et le fruité du célèbre praliné Jean-Paul Hévin réveillés par la puissance d’un cacao d’Afrique, c’est l’alliance que vous propose cette bûche Street Art .

Fond croustillant composé d’un sablé aux amandes, feuilletine, praliné, crème de noisette, chocolat noir et lait. Puis un biscuit chocolat noir aux amandes et une mousse chiboust praliné-noisette, enveloppé d’une mousse chocolat noir au cacao d’Afrique.

Existe en 2 tailles :1, 8 pers.

Disponible du 08 au 24 décembre.

Buche Street Art

Bûche « D’Enfer »

Un enfer pavé d’amandes et de nougat au miel de sarrasin, enveloppé d’une mousse de chocolat noir au cacao de Madagascar. Une mousse aux notes de fruits rouges et aux saveurs acidulées. Un goût délicat et puissant pour cette bûche infernale.

Socle en chocolat noir vendu à part.

Existe en 3 tailles :1, 5, 7 pers.

Disponible du 08 au 24 décembre.

Bûche d'Enfer

Bûche « Divine »

Une bûche divine de légèreté avec sa mousse chocolat à base de cacaos du Venezuela caractérisés par leurs notes de fleurs, d’épices et de fèves grillées. Divine et sans épines car avec un biscuit chocolat noir sans gluten : que du bonheur !

Existe en 3 tailles :1, 5, 7 pers.

Disponible du 08 au 24 décembre.

Bûche Divine

Bûche « Interstellar »

Mousse chocolat noir au cacao Grand Cru du Brésil, biscuit au cacao parfumé à l’anis étoilé, dacquoise au café, gianduja au sésame noir.

Disponible du 08 au 24 décembre.

Bûche du voyage expédiable. Pour 6 personnes.

Bûche Interstellar


code promo aroma zone  | code promo decathlon